Les microbrasseries au coeur des bars et restaurants du centre-ville

Le Drummond en bière se vivra à l’intérieur des bars et des restaurants du centre-ville. Un établissement local est jumelé à un brasseur invité afin de faire découvrir les bières de celui-ci, le tout servi sur une palette de dégustation fabriquée spécialement pour l’événement.

Il sera donc possible de faire une tournée des restaurants et des bars participants ou encore de déguster un assortiment de bières pendant un repas, selon les heures d’ouverture de chaque établissement.

Découvrir l'OKTOBERFEST

Un événement incontournable de l’automne drummondvillois

Éric Lauzon-Duhaime
Président du Drummond en bière

L'Oktoberfest de Drummond en bière c'est...

4

Jours d'Oktoberfest

11

Restaurants/bars

11

Microbrasseries

1

Brasseur par restaurant/bar

500

Palettes de dégustation

4032

Verres

Découvrir l'OKTOBERFEST
Plaisirs en bières

À propos de Drummond en bière

Drummond en bière est un festival de microbrasseries où l’on fait la promotion du savoir-faire québécois et où la population est invitée à venir découvrir l’art de la dégustation brassicole. Cet événement fait également éloge aux plaisirs gustatifs en présentant la passion des créateurs de saveurs du terroir à travers une expérience unique mettant en valeur les produits régionaux, autant au niveau des microbrasseries, des produits culinaires, que des restaurateurs.

Contactez-nous

Mission

Notre objectif est de créer une ambiance festive favorisant la découverte des bières de microbrasserie québécoise. La population est invitée à rehausser son niveau de bonheur pour la durée d’un week-end !

Clientèle visée

L’événement s’adresse autant aux néophytes qu’aux fins connaisseurs. La situation géographique de Drummondville la place au centre des grandes villes telles que Montréal, Québec, ainsi qu’à la jonction de deux grands axes routiers permet à un événement tel que Drummond en bière de rejoindre un grand bassin de population. À elle seule, la zone d’influence de la MRC de Drummond touche, au bas mots, 100 000 habitants.